20 ans de spectacles magiques, déjà !

Tout a commencé il n’y a pas si longtemps…

A trois ans déjà il trichait avec les cartes, puis les premiers tours devant ses camarades en CP, et tout s’est enchainé… Premiers vrais spectacles à douze ans grâce à son grand-père et ensuite les inventions, boites magiques et autres foulards et bouts de cordes ont vite envahi la maison…

… 20 ans plus tard Tom a déjà monté huit spectacles de magie, fabriqué des dizaines d’illusions originales et les pièces de la maison ne suffisent plus à stocker ses inventions ! Et puisque l’union fait la force, il faut aussi remercier tous les proches et amis qui, par leurs conseils avisés, ont su aider Tom dans l’élaboration de ses spectacles. Heureusement les idées ne manquent pas pour l’avenir, reste à trouver de la place pour les vingt prochaines années…

Joyeux anniversaire

20 ans de souvenirs :

Magie à l’hôpital le samedi 14 septembre

Tom et Pat donneront un spectacle de magie exceptionnel au CHU de Strasbourg le samedi 14 septembre l’après-midi à l’agora du nouvel hôpital Hautepierre 2.  Ce spectacle est proposé à l’occasion des dix ans d’implantation de NIDCAP, une association qui œuvre pour le bien des enfants nés prématurés.

Inscription obligatoire sur ce lien :

les 10 ans du NIDCAP

Magie à l'hôpital

Magie à l’hôpital

Découvrez Magev, la magie caritative

Connaissez vous l’association MAGEV ? Celle-ci offre chaque année des dizaines de spectacles de magie aux enfants éprouvés par la vie et aux adultes souffrant de déficience intellectuelle.

Alors avec Tom #jesoutiensmagev  … et pourquoi pas vous ?

 Bannière Magev

C’est le printemps

Même à l’extérieur à l’occasion d’une fête de famille ou entre amis, il est possible de jouer le spectacle « Frénésie au labo ». Avec Tom, la magie ce n’est pas seulement sur scène ! En extérieur 1En extérieur 2

Projet « réaction en chaine »

Tom construit actuellement un nouveau numéro magique qui promet d’être original, découvrez le projet RÉACTION EN CHAINE.

Qu’est ce qu’une réaction en chaine ? C’est une suite de mouvements qui se déclenchent tout seuls les uns après les autres.

Imaginez maintenant un spectateur qui doit retrouver sa carte bancaire. Celle-ci est dans une enveloppe qui est sur le point de se faire broyer par un destructeur de documents. Le spectateur réussira-t-il à ouvrir le cadenas pour sauver sa carte bancaire avant que la réaction en chaine n’active le broyeur ? Vous pouvez découvrir ci-dessous un petit morceau de la machine complètement folle en cours de construction…

Projet réaction en chaineCe nouveau numéro de scène sera donc un mélange d’escape game, de danger, de suspens digne d’un film et bien sûr de magie avec un final qui promet d’être complètement IMPOSSIBLE.  Affaire à suivre …

Magie Alsace et Lorraine © 2013 Frontier Theme