L’homme canon, l’attraction du nouveau spectacle Entresort

Dans le nouveau spectacle Entresort, vous pourrez découvrir un véritable phénomène de foire : l’homme canon !!! … ou la téléportation instantanée d’un obus contenant la bague empruntée d’un spectateur. Très spectaculaire, cette illusion ravira les nostalgiques des fêtes foraines d’antan dans lesquelles l’homme canon était toujours une attraction très prisée.

Homme canon

Le Professeur Akiltour débarque dans votre salon !

Le professeur Akiltour débarque chez vous pour l’anniversaire de votre enfant… et vous n’êtes pas prêt d’oublier sa visite ! Il vous racontera comment il est devenu inventeur grâce à son grand-père. En effet, celui-ci possédait un laboratoire mystérieux dans sa cave, rempli de machines bizarres et de magie…

Spécialement conçu pour les anniversaires d’enfants, ce nouveau spectacle participatif peut se jouer chez vous, en petit comité (à partir de 5 ans). Bientôt une description plus détaillée…

Pompons anniversaires

Vitre extra-terrestre

Le professeur Akiltour possède une vitre magique. Celle-ci est fabriquée avec une matière extra-terrestre ! Résultat : il est possible de faire passer toutes sortes d’objets à travers, comme par exemple une grande lampe de poche allumée… et même un smartphone !

Retrouvez cette illusion incroyable dans le spectacle « Frénésie au labo« .

Lampe à travers la vitre

Bientôt … une fête foraine magique !

Approchez Mesdames Messieurs !

D’ici quelques mois, vous pourrez découvrir un nouveau spectacle magique dans lequel de nombreuses surprises vous attendent… Illusions inexplicables, jeux fantastiques, phénomènes paranormaux et entresorts d’un autre siècle… Avec Tom remontez le temps et venez faire un tour dans une fête foraine pleine de mystères…

20200412_164008

Magie Alsace et Lorraine © 2013 Frontier Theme